ESSAYONSAVECDIEU

ESSAYONSAVECDIEU

Croyez en sa promesse

Avez-vous déjà invoqué le nom de Jésus au sein même de la détresse :  quand tout autour de vous vous dit que c’est la fin?

 

Dans une situation pareille, vous avez fait quoi, outre ce que la parole de Dieu vous dit : « Invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras. » (Psaumes 50 : 15)

 

Aujourd’hui, c’est mon tour de le glorifier, comme Il me l’a demandé...qu'en plein milieu d’un accident de voiture en date du 17 octobre 2018, j’ai invoqué le nom de l'Éternel et son bras puissant m’a sauvé; oui Dieu me l’a promis et j’ai cru en sa promesse.

Et vous, ne sous-estimez surtout pas ce qui est visible à l'oeil, car c'est '' l'Effet Iceberg'' :  Il m’a sauvée de ce terrible accident et je veux l’exalter maintenant.

 

 

Vous aujourd’hui, c’est en plein milieu des fureurs de l’orage que vous vous trouvez ? Devant vous, tout est sombre et subitement vous vous retrouvez les mains vides où vous êtes seul (e) contre tous?

 

Avez-vous, au moins pu identifier vos orages?

 

Un orage de :

 

• Difficultés financières.

• De problèmes familiaux.

• De problèmes de santé.

• De persécutions

• et de confusion spirituelle, professionnelle ou personnelle.

 

Permettez-moi de vous conseiller de garder votre sang-froid, et de ne pas douter du Dieu vivant, « même au milieu des fureurs de l’orage : demeurez en paix, croyez seulement. »

 

Et si aujourd’hui ce n’est ni d’orage, ni de détresse qu’il s’agit dans votre vie, mais tout simplement du piège de l’ennemi : vous y êtes pris dedans, ne sachant pas comment vous en sortir ?

N’attendez pas que le mal prenne le dessus, la puissance divine est là pour vaincre l’ennemi : saisissez-la et soyez vainqueur dans le nom de Jésus.

 

Dieu n’a jamais manqué à ses promesses, ni failli à son devoir; dans la détresse, invoquez-le et dans le doute faites-Lui confiance.

 

En retour, faites-en un plan pour l’exalter, car ses promesses sont certaines, « Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. » (Ésaïe 55 :11 )

 

 *CDC*


Référence : Hymnes et Louanges # 372- Invoque-moi...

 

Invoque-moi



18/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres